Loading

Etes-vous ouverts en permanence ?

Non, nos sites sont ouverts 7 jours sur 7 du 1er mai 2021 au 3 octobre 2021, avec des périodes spécifiques pour le Château de terre et Le Pied total

Quelles ont les heures d’arrivée et de départ ?

Pour les bivouacs, les heures d’arrivées se situent entre 16 et 19 heures et les départs à midi.

Y a-t-il un parking et est-il possible d’accéder aux installations avec un car ?

Pour les voitures et les minibus, nous disposons de places en suffisance. Si vous venez en car, il est judicieux de nous avertir avant. Le parking se trouve à l’extérieur de nos zones d’activité et les bivouacs ne sont pas accessibles avec les véhicules.

Peut on emmener nos animaux de compagnie lors de notre venue chez vous ?

Non, l’accès du site est interdit aux animaux pour des raisons de sécurité, d’hygiène et de tranquilité.

Y a-t-il un matelas dans le bivouac ou devons nous prévoir un matelas personnel ?

Chaque bivouac est équipé d’un matelas. Sur réservation et contre suppléments, il est également possible de disposer de literie. Les roulottes sont équipées de literie.

Le bivouac est-il équipé de douche et de toilettes ?

Il y a douches et toilettes à disposition. Ces équipements sont situés au centre du site.

Les bivouacs sont-ils équipés de l’électricité ?

Non, nous vous conseillons en outre de vous équiper d’une lampe de poche. Nous attirons votre attention sur le fait que le site n’est pas équipé de WIFI et que les connexions aux réseaux mobiles peuvent être aléatoires.

Peut-on se nourrir sur place ?

Nous ne tenons pas de restaurant. Un espace pique-nique est prévu pour les visiteurs. Les espaces grillades de la zone bivouac sont réservés aux hôtes de ce secteur. Vous devez prendre avec vous nourriture et matériel pour manger. Nous vous fournissons le bois et la grille.

Que se passe-t-il s’il pleut ou en cas d’orage ?

Pas de problème, les bivouacs sont étanches. Pour les repas, il y a une cabane chauffée avec gril à gaz. En cas d’orage, il y a possibilité de dormir à l’intérieur du moulin. De plus, en cas de gros temps, nous nous réservons le droit de faire évacuer les bivouacs.

Dois-je réserver et comment m’y prendre ?

Oui, il est nécessaire de réserver. Les réservations se prennent via le site internet. Il est conseillé de réserver au plus vite, toutefois, nous acceptons les demandes de dernière minute, nous essayerons de vous arranger dans la mesure de nos possibilités. Le paiement de l’hébergement s’effectue en ligne (crédit ou débit). Les activités se paient cash.

Puis-je annuler ?

Oui, sous certaines conditions:

-Annulation 19 jours ou plus avant le jour d’arrivé : 100% remboursé
-Annulation de 10 à 18 jours avant le jour d’arrivé : 50% remboursé
-Annulation 9 jours ou moins avant le jour d’arrivé : non remboursé

Les activités à payer cash sur place (Pied Total et Château de Terre) ont les mêmes conditions d’annulation et de remboursement que les nuitées. Le client s’engage donc à payer le pourcentage dû, suivant le délai.

Puis-je inviter des amis si ces derniers ne dorment pas ?

Non, l’accès au site et aux zones de grillades sont réservés exclusivement aux personnes qui dorment dans les bivouacs. Il en va de même pour les espaces autour des roulottes.

Est-ce que les bivouacs sont très hauts et combien de personnes peuvent y prendre place ?

Non, ils sont adaptés aux écoles et aux familles. Toutefois, vu le genre d’hébergement, les bivouacs ne sont malheureusement pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. 2 adultes ou 3 enfants ou 1 adulte et deux petits peuvent dormir dans un bivouac.

Est-il possible de passer plusieurs nuits dans les bivouacs ?

Oui, sous certaines conditions. Les bureaux de Romont Région (026 651 90 55) à Romont, vous conseillent volontiers pour les offres touristiques de la région.
Pour les autres activités, selon l’heure de rendez-vous

INFORMATION CORONAVIRUS !

Les Bivouacs et Roulottes sont désinfectés entre chaque client. Pour les groupes, tel que les écoles ou les passeports vacances, nous ne prenons pas d’externe avec vous. Nous vous remercions pour votre soutien ! Informations supplémentaires : 079/762.22.09